Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Aelement comics sur CC

JH_Wzgarda02Cette semaine est décidément placée sous le signe d'Odin et de son destrier à 8 pattes...

En effet, Fioucth de Cable's Chronicles a eu l'excellente initiative d'interviewer JH Wzgarda, l'homme aux commande d'Aelement comics, le label d'Hoplitéa, Ringhorn, les Oichons et Dieu le veut.

Donc, si vous voulez en savoir plus sur les ambitions du studio, sur le monde de l'édition, les projets à venir, et même avoir droit à une news exclusive, il ne vous reste qu'à vous précipite sur CC, ici même

Perso, je retiens "édition cartonnée", "partenariat avec un gros éditeur" et "traduction en anglais"... :)

Quoi qu'il en soit, je tiens à féliciter F. pour cette excellente idée qui apporte un maximum de réponses à toutes les questions qu'ont en tête les futurs auteurs et/ou éditeurs qui visitent ce blog.

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi ;)
Répondre
K
lu l'article avec un vif intérêt...<br /> Un esprit clair, carré, ambitieux et autant sérieux que responsable...Il n'y a pas de raison que son entreprise ne finisse pas par trouver le succès, je lui souhaite vivement en tout cas...
Répondre
Publicité