Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Le point sur le casting de Spider-man

La promo du prochain reboot de Spider-man au cinéma ne cesse d'être alimenté par toutes sortes de rumeurs. La dernière en date laisse penser que Sony Pictures Entertainment (qui produit le film) aurait dans l'idée d'accentuer à fond le côté "teen" du film en mettant Parker face à deux prétendantes plutôt qu'une. On devrait donc voir Gwen et MJ à l'écran.

La question est donc : qui jouera qui ? La liste des comédiennes approchées par les studios n'arrête pas de s'agrandir. Les dernières candidates sérieuses sont : Emma Stone (SuperGrave, Bienvenue à Zombieland), Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles), Dominique McElligott (Donne-moi ta main, Moon) rejointes récemment par Dianna Agron (Glee, I am number four) et Georgina Haig.

 

emma_stone mia_wasikowska dominique_mcelligott large_image_1 haig_georgina

 

Et LA rumeur insolite du moment, c'est que le vilain du film serait à nouveau Venom incarné par... Phillip Seymour Hoffman.

s_philip_seymour_hoffman_l2

Publicité
Commentaires
F
Avec Philip on aura au moins un Venom un peu plus costaud !<br /> <br /> J'adhère en tout cas !! Vivement un Venom tout bœuf et tout visqueux !
Répondre
J
Physiquement, je trouve qu'elles sont toutes mieux que cette dinde de Kristen Dunst!^^<br /> Perso, au vu des photos, je dirais la 1ère et la troisième!
Répondre
Publicité