Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Saga épisode 3

logo_ccc

Alors, j'espère que comme moi vous aviez noté le nouveau rdv du vendredi en terme de Webcomics à ne rater sous aucun prétexte.

Petit rappel, ça s'appelle Saga, ça fait partie du projet Close Call Comics porté par Maxime et c'est le moyen idéal pour découvrir étape par étape un tout nouvel univers qui sera rempli de super-héros en tous genre et étalé sur un siècle.

Donc, soyez patients et soyez confiants tout cela cache un univers super-héroïque à la fois gigantesque et original.

Bon vous l'aurez compris, trève de bla-bla et rdv sur CCC pour le 3ème épisode de Saga :

Saga ép.3

saga6

Publicité
Commentaires
M
hey merci Laurent pour ce petit relais d'info !<br /> je suis encore en train d'améliorer certaines petites choses, donc dans les semaines à venir ne vous étonnez pas de voir quelques changements.<br /> et je confirme que le rythme sera bien hebdo avec un épisode "document" le samedi, qui annonce l'épisode "planche" du mercredi suivant.<br /> j'ai hâte d'avoir vos commentaires sur tout ça.<br /> ps : donc cette semaine vous aurez l'épisode 3 (the accident), l'épisode 4 (the decision) et dans la soirée l'épisode 5 !
Répondre
Publicité