Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2010

BAW s'agrandit !

Tiens, je m'occupe d'une nouvelle qui ne concerne ni le cinéma, ni la télévision, ni les jeux vidéos, ni des théories de fans, maintenant ? Oui, mais c'est un peu particulier. 

Black_Ghost_Teaser__ft

En effet, Black And White Comics, le collectif de mes amis Emessem et BigBang (qui sont derrière le projet Drak Beryl) vient d'accueillir un nouveau membre en la personne de Flavien Black ! Et par la même occasion, le projet Black Ghost rejoint lui aussi l'écurie des héros BAW. D'où le teaser ci-dessus. 

Et ce n'est pas tout. Pour l'occasion, un tout nouveau blog Black And White comics vient d'être créé et à présent, tous les vendredis, on aura droit à un nouveau teaser. 

 

Et si vous vous demandez pourquoi je traîne sur les territoires de Ronce en vous livrant des news French Comics, c'est tout simplement parce que c'est moi qui ais mis en couleur le teaser ;)

Publicité
Commentaires
E
Nous aussi on aime Roncevaux et c'est vrai que j'ai constaté en travaillant avec BIG depuis plus d'un an qu'il ne cesse pas de s'améliorer, c'est génial. De plus voir le collectif s'agrandir et maintenant la pub sur ComixHeroes, j'suis super content ! :D<br /> <br /> Et si je peux me permettre le duo BIG Bang/Surtur Flamingo déchire !
Répondre
S
Tout à fait d'accord avec Ronce! Surtout au sujet du trait de BigBang. Ce dessin est réellement extra!
Répondre
R
Très bonne nouvelles :<br /> <br /> 1 : Black Ghost a un énorme potentiel et vient enrichir le BAW universe,<br /> 2 : les dessins de BIG ne cessent der s'améliorer<br /> 3 : la couleur apporte 1 plus incotestable !!!<br /> <br /> J'aime les mecs ;)
Répondre
Publicité