Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Ringhorn by Néault

Pub_sortie_Ringhorn_1

En attendant que je vous livre ma critique personnelle de Stranghogg, le 1er épisode de Rinhorn, je vous invite à lire l'avis complet et détaillé de Néault sur Univers Marvel et autres comics, en cliquant ici

Perso, ce que je peux déjà vous en dire, c'est que je trouve ça super beau.

Que ce soit les dessins, au style comics assez classique qui fonctionne à merveille ou les couleurs qui sont splendides.

De plus, la revue en soie est de qualité avec des bonus, la présentation des auteurs, 1 page d'infos historiques consacrée aux vikings.

A suivre demain donc pour la critique complète ;)

Ringhorn1

Publicité
Commentaires
R
On est d'accord ;)
Répondre
C
Jviens de le recevoir et c'est la class.Très impressioné par la mise en page et les dessins. Je dois dire que ca valait le coup d'attendre.
Répondre
R
YES !!! Merci Arnaud ;)et les 5 questions à ?
Répondre
A
Bientot la critique sur le graphivore!
Répondre
Publicité