Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Aelement au LCF

aelement

C'est officiel !

Aelement sera bien présent au LCF les 13 et 14 novembre prochain.

Pour l'instant est annoncée l'équipe d'Hoplitéa : Marti et moi même ;)

Nous serons donc en dédicaces les 2 journées à la salle du Gymnase, place Sébastopol à Lille.

D'ailleurs restez branchés puisque nous allons annoncer d'autres artistes Aelement prochainement...

logo_FestivalComics_Quadri

Publicité
Commentaires
R
Surt, si tu viens seul on peut s'arranger...
Répondre
S
Moi je sais pas encore trop ce que je vais faire niveau hébergement. Je pense aussi que je vais essayer de venir en duo, ce sera plus simple comme ça. <br /> <br /> Bon, maintenant, il reste à savoir qui je vais traîner jusqu'à Lille...
Répondre
F
@ Costa :<br /> <br /> J'y serais les deux jours. ^^<br /> <br /> Donc, il y aura forcément un moment où l'on se verra. ;)<br /> <br /> @ Ronce :<br /> <br /> Pour la Photo, pas de soucis, même si je ne suis pas très photogénique, je suis à fond partant. Pour la roulotte, ben, vu que je vais monter avec un pote, et que c'est lui qui s'occupe de la réservation, ben, je pense que ce sera à l'hôtel. <br /> <br /> ^^
Répondre
R
Et puis, je pourrais faire la navette...
Répondre
C
@ Hexag' : Cool !! J'espère que tu iras les 2 jours, comme ça je serai sûr de t'y croiser<br /> <br /> @ Ronce : ah ouais, ce serait chouette, une photo de groupe :-)<br /> Les roulottes, c'est un super bon plan. Je n'y aurai pas recours cette fois ci mais peut-être une autre fois. ça doit être quelque chose, tout de même !
Répondre
Publicité