Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Ultimate Justice Force

Maxime vient de poster sur son blog une nouvelle participation au défi illustré.

On y retrouve tous les défenseurs d'Europolis dans une version "alternative".

Voici les explications de l'auteur :

"et voici ma deuxième participation, un peu trop tard, pour le défi illustré Hoplitea & la Justice Force de Comixheroes.
j’ai essayé d’imaginer les héros dans une version légèrement décalée, un peu plus hardcore (mais pas trop je crois)"

Maxime_2

Ultimate Justice force !!!!!!!!!!!!!!

Classe non ?

Au fait, le verdict n'étant pas rendu, j'accepte cette illu dans le cadre du défi ;)

Publicité
Commentaires
B
Je note que rien n'échappe à l'œil de Koan ... o_O !?! Bien vu !<br /> <br /> Comme quoi la recherche documentaire pour les petits détails peut faire la différence ...
Répondre
M
et c'est pas con ça Koan.<br /> je le note pour ... plus tard j'allais dire, mais j'avoue que cette illustration est plutôt un ptit délire éphémère, j'aurais pu aboutir un peu plus chaque personnage, et travailler mieux les détails comme tu le soulignes.<br /> je considère ça comme un premier jet, à éventuellement approfondir si les auteurs le souhaitent<br /> donc, à suivre... (?)
Répondre
K
@ maxime<br /> Alors dans ce cas, je me permet une dernière petite remarque, le couteau du guerrier là, ça le fait pas trop dans le dessin, ça fait trop style corsaire, là ton perso, il fait plus style, forces spéciales dans l'armée, il lui faudrait un put... de poignard de chasse comme on en voit dans les vitrines de magasins d'armes...bien gros et bien tranchant...
Répondre
C
Moi, j'aime bien ce "style qui n'en est pas un" et le côté clair, justement :-)<br /> On lit et voit tellement de trucs sombres en ce moment... Et en même temps, la luminosité s'explique par la présence du portail de téléportation<br /> C'est toujours sympa d'avoir un p'tit texte explicatif mais là en l'occurrence, Max, tes persos sont tellement "parlants" qu'ils véhiculaient déjà ces explications (j'étais juste passé à côté du fait que c'est Spectrale qui crée le portail)
Répondre
M
euhhh merci Koan, et tu as vu juste (on peut se tutoyer), pour ce dessin, je me suis passé d'encrage. je teste un peu j'avoue que ce n'est pas un style en soi, mais plutôt un peu de paresse nocturne à priori. en tous cas tes remarques me font bien plaisir, ce sont les critiques qui vont m'aider à progresser le plus.<br /> <br /> le fanzine je connais et j'ai donné à vrai dire, la publication chez un éditeur aussi, mais dans un registre un peu trop éloigné de mon univers de prédilection qui est... le comics !<br /> mon prochain projet sera donc "comics only" et online exclusivement, et pour répondre à Costa d'ailleurs, patience, l'automne arrive... (le 21 septembre quoi !)
Répondre
Publicité