Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 septembre 2010

French-comics History 3ème partie

aelement_comics

Pierre Minne est mon héros.

Tout comme moi, il est passionné de comics à la française et tout comme moi, il est aussi auteur et partie prenante de ce mouvement.

Et donc en tant que passionné il a entrepris de nous faire un court d'histoire magistrale des french-comics.

Ça sent l'érudisme, la passion et l'annonce d'une nouvelle ère.

Voici donc la 3ème et dernière partie de la french-comics History par Pierre Minne

wanga_comics

Publicité
Commentaires
R
J'ai vu le blog hier et j'ai voulu être le 1er a laissé 1 com. mais pas moyen :(
Répondre
B
C'est déjà une "super" bonne base !<br /> <br /> Elle permet de synthétiser l'évolution du French Comics et la dimension que prend le"mouvement" en ce moment.<br /> <br /> Trop tard Pierre ! C'est déjà une référence.
Répondre
P
Attention je précise qu'il est possible qu'il y est certaines boulettes. J'ai retracé ça de tête sans filet. Il y a aussi quelques oublis que j'espère bien réparer en faisant un article plus complet soit sur mon blog, soit sur comixheroes soit sur le nouveau blog d'infos d'indécomics (comment ça lequel ?) je pense à Razoredge chez pointe noire par vincent fourneuf ou encore la brigade chimérique qui est aussi du french comics et encore pleins d'autres choses....disons que j'ai synthétisé.
Répondre
Publicité