Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Little Big Marvel

La nouvelle date un peu mais je dois avouer ne pas être très à jour pour ce qui est de l'actu jeux vidéos.

Le jeu vidéo Little Big Planet, sur PS3, s'est vu enrichir de nouveaux packs disponibles sur le Playstation Store permettant d'habiller ses personnages aux couleurs de héros et vilains Marvel (parmi lesquels Captain America, Daredevil, Octopus, Hulk, Spider-man, Venom, le Bouffon Vert ou encore Magneto).

0701B0017200043916 07017701F400043917 07017701F400043915

De plus, un level kit devrait aussi être disponible contenant des niveaux inédits, des musiques, des décorations, des objets et bien d'autres choses dans l'esprit Marvel. 

marvel_decoration_090300030000043911

 

Mais ce n'est pas tout, puisque les Indestructibles, la famille de super-héros de Pixar, ont eux aussi eu droit à leurs packs costumes et bonus. 

incredibles_littlebigplanet

Publicité
Commentaires
E
oh l'autre! Tu ne dois pas etre beaucoup plus vieux que moi ronce.... D'autres pourront donner plus de détails mais little big planet et un jeu plate forme avec enormement de niveau. Le but est de finir les niveaux en se servant de l'environnement, résoudre des énigmes ou trouver une solution à un casse tete (empiler des objets pour passer, ce genre de truc). Moi je le rapprocherais d'un jeu comme lemmings. Je ne suis pas fan pour ma part mais je pense que c'est très prenant. Le perso principal s'appelle sackboy (un sac en toile de jute a forme humaine) et le ^plus de ce jeu est qu'ils ont inclus énormement de chose pour multiplier les possibilités. Par exemple, tu peux customiser ton perso avec des accessoires gagnés en cours de jeu ou comme c'est le cas ici, des packs sont proposés. tu peux déguiser ton sac de jute en wolverine ou thor ou dardevil. On le trouve en occaz pour pas très cher
Répondre
R
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ????!!!!<br /> <br /> Désolé, c'est une réflexion de papy qui est né dans les années 70 a grandi avec Titan et Spécial Strange et dont les meilleurs souvenirs de jeux vidéos se sont joués sur une Mégadrive ;)
Répondre
J
Ohhhhhhhhhhh Yeah!<br /> Perso c'est un des meilleurs jeu que j'ai fait de ma vie^^<br /> <br /> de grand moment!<br /> <br /> à quand un sackboy Hoplitéa ou Patrouilleur?
Répondre
Publicité