Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2010

The Phantom en France

phantom201

Aujourd'hui, je n'ai pas trop eu le temps de partir à la chasse aux news. Je passe donc juste pour vous annoncer que la mini-série The Phantom (avec Ryan Carnes dans le rôle titre) va être diffusée en France sur la chaîne Syfy le vendredi 1er Octobre à 20h45.

Ce sera l'occasion pour moi d'enfin découvrir cette série.

Publicité
Commentaires
S
Ah merde ! Désolé de la coquille, c'était un lapsus. Bon, ben voilà, ma première bourde, on y est ^^
Répondre
R
Merci de la news Eric. koi 2 9 à Bruxelles ?
Répondre
E
Alors il y a une petite erreur dans la news les amis, Lee Falk c'est le créateur de la BD qui a inspiré la série.<br /> <br /> Le petit gars qui joue kit Walker Jr c'est Ryan Carnes, aperçu entre autre dans Desperate Housewives ;)
Répondre
C
Bon, encore une série que je n'aurais pas encore l'occasion de voir. Je n'ai pour l'instant accès qu'aux chaînes hertziennes :-/
Répondre
R
Je classerai donc cela au rayon des bonnes nouvelles ;)
Répondre
Publicité