Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Nouvelles rumeurs de casting

Deux films adaptés de comics sont s'apprêtent à accueillir de nouveaux membres à leurs casting. 

Tout d'abord, Captain America : The First Avenger. Il semblerait qu'une autre héroïne marvel de la Seconde Guerre Mondiale pourrait faire une apparition dans le film. Il s'agit de Golden Girl, et elle pourrait bien être incarnée à l'écran par Amy Smart.

amy_smart_picture_1 GoldenGirl

Du coup, est-ce que c'est le quatrième membre des Invaders ? (ce qui remettrait en question l'apparition soit de Namor, soit de la Torche, soit de Toro). 

 

Ensuite, Nemesis, l'adaptation du comic-book de Mark Millar par Tony Scott, pourrait bien trouvé son acteur principal soit en Brad Pitt, soit en Johnny Depp. C'est en tout cas ce que cherche à obtenir le réalisateur. 

atotgz

 

Publicité
Commentaires
F
A mon humble avis ce sera Toro, personnage peu connu du grand public et qui n'a pas eu autant de succès en solo que Namor ou la Torche (qui doivent détenir des licences ?)<br /> <br /> Après c'est sûr que je préféreais voir la Torche ou Namor que Toro mais je suis sceptique...
Répondre
M
yes !<br /> j'adore amy smart depuis l'effet papillon<br /> c'est une actrice excellente et bien trop rare
Répondre
Publicité