Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2010

Spider-man Shattered Dimensions : nouveau teaser

Nouveau Teaser du très attendu jeu vidéo Spider-man : Shattered Dimensions qui permettra d'incarner quatre versions différentes du tisseur dans quatre univers différents : Amazing (le classique), Ultimate (la version ultimate de Spidey mais avec le costume du symbiote), 2099 et Noir.

La vidéo est disponible ici (je vous mets le lien plutôt que directement la vidéo parce que CanalBlog est en train de me rendre dingue).

Bon, je sais d'expérience qu'il faut pas s'emballer devant les images d'un jeu vidéo avant de l'avoir testé (surtout quand c'est une adaptation). Mais là, tout de même, je dois dire que j'en salive d'avance.

 

Spider-man Shattered Dimensions sortira en France le 10 Septembre 2010 sur Wii, PS3, X-box 360 et DS.

Update ;)

 

 

C'est pourtant pas compliqué ;)
Publicité
Commentaires
F
J'ai salivé sur la bande annonce de spider man le règne des ombres. Et J'ai quand même été déçu lorsque je l'ai acheté... <br /> <br /> Alors là je ne m'attends pas à grande chose non plus... je ne m'y risquerais pas à l'acheter sans avoir eu de gaming live ou de pouvoir le tester moi même...
Répondre
Publicité