Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 août 2010

Kirkman comics !

invincible_74Rapido un post pour vous parler de mes 2 meilleures lectures du moment !!!

J'ai fais un tour chez Astro-city, Le comic-shop de Lille et j'ai fais le plein d'une dizaine de comics.

Et bien les 2 meilleures comics du lot sont signés Kirkman !

On commence avec Invincible 74, qui marque réellement le début de la guerre des viltrumites.
Comment vous en parler sans vous spoiler, vous qui pour la plupart, avez tout compris au comics et lisez Invincible ?
En résumé, la tension monte et on a même droit à un effet de surprise comme sait bien les faire Robert, avec une fin qui laisse présager un numéro 75 ENORME !!!
En plus 75 épisode, ça se fête.
M'est avis que Kirkman nous prépare une épisode bourré de combat avec un gros coup de théâtre et une réelle évolution pour la suite de la série.

Autre très bonne lecture: Astounding Wolf-man 24.wolfman24_medium

L'avant dernier épisode de la série qui paraîtra en France chez Merluche en novembre, est lui aussi excellent.
Même chose, à l'approche du dénouement de la série, la tension monte et le duel final tant attendu entre Wolf-man et Zeccheria va enfin avoir lieu.
Oui mais...

Là encore on veut absolument connaître la suite !

En bref, du bon Kirkman comme on les aime et ça faisait même un moment que je n'avais pas été autant emballé par les 2 séries.

Publicité
Commentaires
Publicité