Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 août 2010

French-comics by Marti

Une des raisons pour lesquelles je m'entends aussi bien avec Patrice, c'est qu'il est comme moi (là, pour être exact, il vaudrait mieux écrire "comme nous tous"), passionné par la vague french-comics qui envahit le net.

Et l'avantage avec Marti c'est que ça se voit ;)

ft

Francion

Il s'agit là du Franc-tireur et de Francion (je les adore !!!) créations d 'Alex et je vous conseil fortement d'aller admirer  Falco, création de Fioutch et Alex pour Memorize comics, illustré par un Maître d'art en grande forme !!!

Ça se passe sur Marti Galaxy.

Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment le look du Franc tireur !
Répondre
Publicité