Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 août 2010

Hoplitéa by Storm

Les défis illustrés accueillent un nouveau challenger ou plutôt, pour être précis, une nouvelle "challengeuse" ;)

Il s'agit de Storm, dont finalement on ne sait rien, si ce n'est qu'elle a un sacré coup de crayon :

Storm

Pour le prochain challenge, je vous demanderai à chacune et chacun d'entre vous de vous présenter en quelques lignes :
- âge, région, formation artistique, inspiration comics, et explication en texte de votre illustration.

A bientôt pour un prochain défi en armures... ;)

Publicité
Commentaires
A
Très belle Hoplitéa avec son armure originelle !<br /> Le dessin prend vraiment du volume avec le jeu des ombres et lumières.<br /> Les proportions sont parfaite !<br /> On sent le travail fini et ça fait plaisir.<br /> Encore Bravo.<br /> <br /> Al.
Répondre
C
Vraiment très joli!!!!<br /> Bon, ça m'a valu le commentaire d'une amie qui m'a dit "Tiens, prends-en d'la graine, quand je te dis de travailler les ombres !!" :'-(<br /> <br /> Un prochain défi en armures, Ronce ?? ça sent le VHB, ça, non ?
Répondre
S
Superbe participation. Et le relookage partiel du costume fonctionne hyper bien.
Répondre
M
très joli ce dessin !!!<br /> l'attitude, le regard, les couleurs<br /> j'aime vraiment beaucoup ! bravoO0
Répondre
G
Super chouette !!! Vive les filles :)
Répondre
Publicité