Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 août 2010

Nouveau Challenger : Papo

Encore un tout nouveau concurrent pour le Hoplitea Challenge en la personne de Papo ! 

hopliteacouleur

Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux participants aux défis illustrés. D'ailleurs, Papo, tu n'aurais pas un blog où on pourrait voir tes autres dessins ?

Publicité
Commentaires
P
Bonjour à toutes et à tous<br /> alors je n'ai pas de blog mais un vieux site tourne encore sur la toile...les dessins n'y sont pas récents, ils datent de la fin du XXème siècles! http://tootoocomics.free.fr/ <br /> <br /> Depuis j'ai participé à l'aventure Manoir comics pendant quelques numéros (du N° 1 à je ne sais plus N° 4 je crois...trop vieux je suis)<br /> <br /> <br /> puis depuis plusieurs années rien de bien concret...qqs dessins par pur plaisir...<br /> Voilà pour l'historique<br /> <br /> Je remercie encore Comixheroes et longue vie.<br /> <br /> Papo
Répondre
R
Welcome Papo et bienvenue chez toi :)<br /> Et on ne le dira jamais assez, les défis sont ouverts à tous !!!!
Répondre
Publicité