Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 août 2010

Hoplitéa by I Spawn

Ce soir j'ai un max de boulot, avec notamment mes "remarques sur le travail de Marti sur le 2ème épisode (je l'ai lu moi et je n'ai qu'une envie, que vous le lisiez aussi ;) et me replonger dans l'épisode 100% adrénaline de fredo sur les golden stars (et puis; il faut que je termine la réécriture du 3ème épisode d'Hoplitéa...)

C'est pourquoi je vais envoyer de la news en mode rafale (Surt si t'es dispo et que tu veux balancer d'autres news, feel free, t'as un double des clés ;)

On commence donc la soirée avec la composition de Pierre alias I Spawn sur Hoplitéa :

I_spawn

Classe, Pierre, je trouve un petit air de Travis Charest à ton dessin qui n'est pas pour me déplaire ;)

J'espère que t'auras le temps de nous offrir une version colo...

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup!<br /> J'ai été absent ces derniers et je ne pense malheureusement pas pouvoir coloriser ce dessin, faute de temps et de tablette graphique sous la main... ^_^
Répondre
S
Très jolie participation, ISapwn, j'adore ce dessin !
Répondre
R
Quel kiffe, je suis en train de relire le 2ème épisode d'Hoplitéa et c'est vraiment trop bon !!!!!!!!!!!!!<br /> Marti, tu es un dieu !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité