Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
22 août 2010

Hoplitéa by Josh Templeton

A y est !!!

Je suis (déjà :( ) revenu de vacances.
Et oui, déjà, car 1 semaine à la Clusaz en station avec les mais, les rando, le VTT, la Tyrolienne, le reblochon et 2 semaines à parcourir toute la Toscane, ça passe hyper vite.

Du coup, je me replonge dans l'actu comics et non seulement, j'ai pas encore fais le tour, mais en plus, je sais pas par où commencer...

Ah oui, par la seule illu du Hoplitéa Challenge qui n'ait pas encore été révélé par (le remarquablement bon) Surt.

Il s'agit d'une œuvre signée Josh Templeton, encreur parisien de son état, comme son nom ne l'indique pas, qui m'a été relayé par l'indispensable Pierre Minne.

Enjoy ;)

Josh_templeton


EN0RME !!!!!!!!!!!!!!!!

1000 mercis à Josh et à Pierre ;)

Publicité
Commentaires
J
Merci a vous de l'avoir poster! Trop fier et bonne continuation a votre site!
Répondre
J
Merci a vous de l'avoir poster! Trop fier et bonne continuation a votre site!
Répondre
F
C'est beau ! Mais que c'est beau ! <br /> <br /> Vivement que je reçoive mon numéro 1 ! ^^ <br /> <br /> D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait où en est le retirage ? <br /> <br /> On m'a indiqué que celui-ci devait être prévu pour l'après 15 aout ? <br /> <br /> On est le 23, et je n'ai pas eu plus de nouvelles ?
Répondre
C
Ouaip, très joli !! :-)
Répondre
S
Hyper classe !
Répondre
Publicité