Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 août 2010

Superman/Shazam !

shazam02

DC prépare un nouveau court-métrage animé. Après Jonah Hex,  Le Spectre et Green Arrow, c'est au tour de Shazam d'avoir droit à sa petite histoire. Le court-métrage s'appellera Superman/Shazam! The Return of Black Adam et voici les premières images.

shazam01

 

Vous pouvez aussi découvrir le synopsis (en anglais) ici.

Je sais pas vous, mais moi, je trouve que ces premières images déchirent! J'espère que ces courts sortiront en France.

 

Publicité
Commentaires
Y
Moi ça fait bien longtemps que je n'espère plus voir les DVD DC animated en France. Donc je les commande aux USA. Avec le taux de change, ça me revient à 17 euros (frais de port compris) et les DVD sont free zone et la plupart du temps avec les sous-titres français. Que demander de mieux!
Répondre
B
n'oublier pas qu'il a un deuxieme nom:capitaine marvel
Répondre
F
Vivement !! C'est un personnage que je connaissais peu mais que j'aime beaucoup maintenant ! Il y a vraiment du potentiel !
Répondre
Publicité