Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 août 2010

Pétition pour Daredevil

daredevilv2n50

Une nouvelle que je viens tout juste d'apprendre (alors qu'elle date déjà de plusieurs mois, j'ai pas été au top de l'actu, sur ce coup ^^) : la suite de Daredevil ne devrait pas voir le jour en France au format Deluxe. En effet, Panini a choisi de ne pas rééditer la suite et fin du run de Bendis sur la série. Ce ne serait pas grave si les 100% Marvel correspondant à cette période n'était pas aussi compliqué à se procurer. 

Du coup, le site Watchtower a créer une pétition en ligne que je vous invite à signer si, comme moi, vous avez découvert ce run dans la collection Marvel Deluxe et que vous aimeriez bien savoir comment Murdock va s'en sortir. 

 

Publicité
Commentaires
Publicité