Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
3 août 2010

New Captain Americ par Marti

Après Costa et moi-même, c'est au tour de Marti de proposer sa version de Captain America dans le cadre du contest organisé par Project Rooftop.

55740864

 

Il a franchement la classe. J'espère qu'au moins l'un d'entre nous ferra partie des sélectionnés ;)

Publicité
Commentaires
C
Ben c'est son site www.jhwzgarda.com<br /> J'aime bien la pose et le mask.
Répondre
S
Merci pour l'info, Chucky!
Répondre
E
chucky, tu as un lien pour le blog de wzgarda?<br /> Sinon, je trouve que cette version de cap me fait trop penser à bucky donc je ne suis pas très fan. Au delà du côté graphique bien sûr ou la, j'adhère
Répondre
C
Alors j'ai une info ce soir. Son compere Wzgarda qui fait aussi Ringhorn plus haut, eh ben il nous a sorti lui aussi son cap. Il faut allé voir sur son site...Incroyable le mec il arrète pas!
Répondre
B
j'aime bien mais y a t il quelqu'un pour changer completement le costume tout en restant du capitain americain
Répondre
Publicité