Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2010

DC shirt

tee_shirt_1_4Enorme !!!

Les comics sont vraiment de partout, pour le plus grand plaisir des fans, mais aussi du grand public.

Voici donc une info vue sur Superpouvoir.com qui me ravit :

Celio lance une gamme de T-shirt pour fêter les 75 ans de DC, sur le thème DC comics.

Au programme plusieurs maillots qui reprennent des couvertures célèbres de DC pour un prix de 19.99 €.

De plus, le site annonce une nouvelle collection par mois et un max de tee_shirt_1_5goodies pour noël.

Je vais essayer d'avoir 1 max d'infos, car je suis impatient de savoir s'il y aura des couvertures plus récentes avec du Jim lee, de la JLA etc...

J'en connais déjà qui espèrent une couv Dark knight ou Infinite Crisis...

Plus de détails sur le site de la marque.

Une excellente initiative, a suivre donc....

Publicité
Commentaires
R
Alors pour moi ça sera le rouge ou le blanc,en M. merci ;)
Répondre
S
Alors si il y a bien une chose dont on ne manque pas à Ajaccio, ce sont les magasins de fringues! Rien que sur le cour Napoléon, il y a deux ou trois Celio. Donc demain, je vais les cambrioler ;)
Répondre
R
Y'a que du golden/silver age ?
Répondre
R
T'as pris lesquels ?????????? !!!!
Répondre
R
Salut. Tu les as trouvé en boutique ?
Répondre
Publicité