Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2010

DCUOL la vidéo

Merci à Yann, qui m'a incité à jeter un oeil à une news que je n'avais pas jugé bon de regader de plus près.

Donc grâce à Yann, voici une vidéo ENORME, sortie tout droit du jeu DC universe online :

Video Games | DC Universe Online | Exclusive Who Do You Trust Trailer HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Publicité
Commentaires
R
Oui, mais j'espère avant.<br /> <br /> T'es sur Bruxelles dès la rentrée ?
Répondre
E
Oh mazette comment ça déchire ! Vivement que je me rachète un PC :D<br /> <br /> Rdv au Lcf donc ;) ?
Répondre
C
Absolument OUI !!<br /> J'y serai ! :-)<br /> En plus, ça me permettra de saluer JH, cette fois ci. Quand je suis arrivé l'autre jour, il était ultra concentré sur sa dédicace de spider-man, j'ai pas voulu le déranger et me suis dit que je le ferai après. Mais après, il a disparu !! lol<br /> Et puis, s'il y a Nido, ça me permettra de le remercier d'avoir si bien dessiné Mikael <br /> Euuh, pour le N°2 d'Hopli, il sera pas dispo avant sur le Net ??
Répondre
R
Sûr y aura au moins moi !!!<br /> <br /> Mais l'objectif c'est d'avoir toute l'équipe :<br /> Patrice, JH, FPC, Nido et moi ;)<br /> Le tout accompagné du 2ème épisode d'Hoplitéa ;)<br /> <br /> Tu fais le déplacement ?
Répondre
C
Bon, du moment que vous soyez au festival de Lille, tout va bien :-D
Répondre
Publicité