Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Hoplitéa Déesse de la Justice

Syr est en train de se préparer pour le Hoplitéa challenge et en attendant sa contribution officielle, voici ce que l'on peut trouver sur son blog :

55_Hoplit_a_22_juillet

Une illustration de toute beauté, j'adore aussi ce style de colo (c'est quoi Joss ?), sans titre que je baptise officiellement, Hoplitéa Déesse de la Justice !

Vivement la contribution officielle ;)

Publicité
Commentaires
J
Ah mais au contraire Syr, pour moi, il vaut mieux connaitre les bases "classiques" avant de faire du "numérique"^^
Répondre
S
bien vu Job, c'est absolument ça ! <br /> c'est vrai que j'suis un peu vieux jeu dans mon genre^^
Répondre
G
J'allais le dire :)
Répondre
J
Syr est un adépte du traditionnel (enfin c'est ce que j'ai remarqué^^)!<br /> Cette illu est "tout simplement" faite au graphite et au crayon blanc sur papier craft venant d'un bloc spirale^^
Répondre
Publicité