Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Falco la colo

Falco, le projet porté par Alex et Fioutch avance et c'est donc sur le Memorize comics qu'on a droit aux dernières infos.

Non seulement Ales a terminé ses 5 premières pages, mais Max, le frangin s'attèle déjà à la colo.

Voici donc un avant goût :

falcocase1colo

Moi, j'ai juste envie de dire : "LA SUITE, VITE !!!!!!!!"

:)

Publicité
Commentaires
R
Oups...désolé pour Max.<br /> Du coup vous allez nous présenter ça sur le web ?
Répondre
A
Précision d'importance: la colorisation est assurée par Max, mon brother, et non par moi! J'éprouve à mon tour la sensation agréable de voir quelqu'un d'autre suer au travail!^^
Répondre
Publicité