Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 juillet 2010

BK team le film ;)

Vous y croyez vous ? Un film avec le team de BK en action et même un des fameux aliens ?

Je vous jure que c'est vrai : la preuve ;)

J'adore !!! Trop bien foutu. Moi aussi je veux un film avec Hoplitéa !!! Imaginez un peu la lionne de Sparte en live...
Publicité
Commentaires
R
Vivement que JH nous fasse un motion movie avec le 1er épisode d'Hop...
Répondre
G
Moi je bosse avec une WACOM A3 pour cleaner mes planches et SOLYNK avec une petite et CEEL, la souris :)
Répondre
R
Quel format de tablette ? petit format ou A4 ?
Répondre
C
Je confonds toujours tablette et palette !!! :-D C'est d'autant plus nul que je suis en train de faire des recherches pour un achat prochain de tablette (alors continuer à faire l'erreur, ça craint !)<br /> Bref, on n'est pas là pour parler de moi..<br /> Chapeau, le "tueur" !! ;-)
Répondre
G
Sisi il bosse avec une TABLETTE (les palettes c'est pour les couleurs et les nuanciers) ! ;)<br /> Mais là pour les besoins du reportage ça se passe dans mon bureau (comme d'hab') et moi la talbette que j'utilise est au boulot. :)<br /> Mais pendant un moment il faisait tout à la souris, notamment la colo de notre partie dans V.H.B. #2, pour dire à quel point c'est un tueur ! :)
Répondre
Publicité