Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Pantz le prologue

Fed M. vient de lâcher sur son blog une news et quelques illus concernant le projet sur lequel il se consacre à présent :

"Pantz est ce que l'on pourrait appeler un héros rédempteur. Il est le résultat du perpétuel besoin de pardon de l'humanité. En somme, on peut dire qu'il vient rééquilibrer la balance. Mais un tel héros ne peut avoir pour ennemi un simple surhomme animé de passions cupides et primaires; assoiffé d'argent, de pouvoir ou de colère. C'est alors qu'apparu Neüs."

Côté dessins ça donne ça :

PANTZ_PROLOGUE_2

Wow !!!

Vivement que j'ai ça entre les mains !!!

Je trouve l'introduction de l'ennemi intime très prometteuse.

Pour voir d'autres dessins et en savoir beaucoup plus, une seule solution, rdv sur le blog de fed

Publicité
Commentaires
B
Pantz fait partie des projets que j'attends le plus. Le personnage est originale et posséde un sacré charisme tout en possédant un costume simple.<br /> Il faut que je l'ai aussi entre les mains, ca va être une grosse tuerie !
Répondre
Publicité