Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Le Patrouilleur

Juste pour le fun, parce que c'est beau, que c'est Le Patrouilleur et que c'est dessiné par Pierre Minne !!!

Le_patrouilleur_print_03_72dpi

Questions à Monsieur Minne :

La couv du 2 elle est déjà parue ?

Tu peux me l'envoyer ?

Toujours pas lu Hoplitéa ?

A +

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'en veux un... mdr ;)<br /> bravo les gars pour ce comic
Répondre
P
KEWL !!!
Répondre
R
Je t'en envoie un,j'en ai récupéré ;)
Répondre
P
Mais? mais ? tu me piques tout de nouveau !<br /> <br /> Pour répondra à tes questions :<br /> <br /> -La couverture du N°2 n'est pas encore divulguée (même si elle est prête depuis avant la sortie du N°1 voir a la fin du n°1) Elle sera dispo début ou mi-aout. <br /> - Je te l'enverrai lors du début de comm.<br /> - Toujours pas lu. J'ai eu JH au tél et dans notre discussion, j'ai zappé de lui passé commande. :/
Répondre
Publicité