Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Gina Carano as Wonder Woman ?

Gina2VertEt oui, la rumeur est lâchée sur le web.

En effet, sur le blog de Newsarama, Troy Brownfield a 1 théorie dans laquelle selon lui le nouveau costume est là pour nous préparer à un futur film mettant en scène Gina Carano.

Bien sûr vous vous demandez mais c'est qui celle-là ?

Gina est une vraie bombe !! et c'est là que ma culture arts martiaux-free fight entre en jeu.

Gina est une authentique combattante qui a été considérée comme n°2 mondiale en Mixed Martial Art (free-fight) dans l'organisation Strikeforce (seul et principal concurrent de l'UFC).wonder_woman_don_kramer

Attention je parle là d'une véritable combattante et pas d'une star du catch, ayant combattu dans une cage avec frappe au sol et tout et tout.

Après avoir perdu le gros combat de sa carrière, Gina va devenir une très grande star de ciné.

Elle a fait des apparitions dans l'émission Amercian gladiators a eu un rôle dans le jeu vidéo Red Alert et actuellement elle tourne un film avec un certain Steven Soderbergh.

Un film dont elle tient le rôle principal...

Gina_Carano_ESPN1Je vous laisse consulter l'article en intégralité ici

Et le plus beau dans tout ça, c'est que j'avais indiqué sur l'ex forum Panini que pour moi la personne idéale pour jouer le rôle de l'amazone était Gina Carano.

J'en ai rêvé et ils vont le faire ?...

Et vous, vous êtes preneur ?

Publicité
Commentaires
M
YEAP !!! :)<br /> A+, Marti
Répondre
R
Ready pour ce week-end mon Patrice ?...;)
Répondre
M
Ben je dois dire que je suis séduit, elle collerait vraiment en tout point pour le role.... mais pas avec le nouveau costume.<br /> J'en profite pour féliciter déjà les premiers dessin sur Hoplitéa, l'autre guerriere de charme.<br /> A+, Marti
Répondre
M
c'est pas mal ça comme rumeur dis donc<br /> j'aime !
Répondre
R
Et moi donc, elle est belle, talentueuse (1er rôle d'1 film de Soderbergh quand même) et côté scènes d'action y aura jamais mieux !!!!
Répondre
Publicité