Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2010

L'expo DC à la Comic-con

Pour changer 1 peu, je m'en vais vous parler d'1 petit événement intimiste qui se tiendra à Villepinte le Week-end prochain la Comic-con !!!

dc75Pour les 75 ans, de DC, on aura droit à une expo présentant les 32 plus belles couvertures DC :

"Cette exposition unique met en avant une sélection de 32 couvertures DC Comics parmi les plus belles éditées à ce jour. Ainsi les plus grands fans y retrouvent Batman, Superman, Wonder Woman et Green Lantern à travers le Golden Age (1935-1949), le Silver Age (1950-1969), le Bronze Age (1970-1985) et le Modern Age (1986 à nos jours). Une occasion pour les visiteurs du salon d’élargir leurs connaissances sur leurs super-héros préférés.

De plus, le stand Warner Bros. met en scène la célèbre Batmobile de la série Batman : l’Alliance des Héros ainsi qu’un espace photocall The Dark Knight, pour prendre une photo en compagnie de Batman et du Joker."

Du coup, je ne peux pas résister à vous lancer 1 petit défi entre amis :

1 photo au milieu des couvertures ou des artistes et invités du salon avec 1 exemplaire d'Hoplitéa.

Les plus belles photos seront toutes publiées ici même (et même les moches d'ailleurs ;)...

PS : à l'attention des organisateurs de la CC, avec toute la pub que je vous fais, vous allez bien me dégoter une dédicace avec Ferry et Johns et 1 petite conversation avec la Highlander team ;)



Publicité
Commentaires
C
Moi je vois Leinil Yu vendredi soir en interview.<br /> J'aurai dû demander Elizabeth Gracen à la place !! ^_^
Répondre
Publicité