Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2010

LCB next gen

logolcbCe soir je continue de mettre à jour mon blog et plus particulièrement la colonne des liens avec 3 nouveaux membre de la ligue des comic-bloggers.

Je déclare donc officiellement membre de la ligue des Comicsbloggers :

- I Spawn, avec son blog consacré à toute l'actu sur le personnage de Mac Farlane, mais également à tout l'univers qui l'entoure avec Haunt et Image United.

- Mister O. avec Génération Strange, un blog dédié à l'actu comics, avec en bonus la Strange émisison (prochaine édition vendredi), et bientôt un interview du Hoplitéa team.

- Sylvain qui commence à faire du bruit et qui sert la cause en réalisant des vidéos par les novices visant à initier les débutants ne terme de comics. Ça s'appelle : les Comics pour les nuls par un nul. La 16ème vidéo devrait être en ligne dimanche.

Messieurs Welcome et jurez de servir avec justice la cause comics en France !

Dites je le jure !  ;)

Publicité
Commentaires
M
Je le jure! Merci de cet honneur! ;) je ferai en sorte de continuer à faire du bon travail !
Répondre
R
MDR MAX :))) Alors, prépares toi à 1 choc pour le jour où tu vas lancer tu sais quoi..
Répondre
M
je ne désespère pas de voir un jour http://www.partisan.fr dans la colonne de gauche "artistes online"<br /> en attendant un énorme merci pour tes encouragements, le traffic sur mon blog a littéralement explosé avec (attention) un pic à 18 visites hier, j'ai failli m'évanouir. je crois qu'avec un score pareil, je vais pas tarder à pouvoir racheter google, yeaaah
Répondre
R
C'est bizarre comme quoi à chaque fois que je veux me manier de faire 1 post, je suis le seul à me comprendre :))
Répondre
I
Comme Sylvain l'a dit juste avant, c'est un honneur!<br /> Je jure donc de servir la cause comics en France et ytiut et ytiut ^_^<br /> À bientôt!
Répondre
Publicité