Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2010

Hoplitéa by Fed

Fed, dessinateur d'Anonyman et fidèle de la première heure de Comixheroes m'a envoyé ses impressions concernant Hoplitéa (que je me garde précieusement pour moi ;) et bien entendu, il m'a envoyé aussi, ce que je prends pour un hommage au travail accompli par Marti, Aelement et  votre serviteur.

Enjoy ;)

hop_by_Fed

A préciser que c'est sa première fois avec Hoplitéa. Alors Fed, heureux ? ;)

Publicité
Commentaires
M
Bravo Fed, ton style colle bien à la lionne et la colo est aussi trés reussie. GREAT !!<br /> A+, Marti
Répondre
N
Super style Fed !
Répondre
Publicité