Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
20 juin 2010

Hoplitéa by Drak

couvEt maintenant, voici un petit quelque chose qui fait du bien au moral en tant qu'auteur.

Il s'agit des impressions de Max, alias Drak Béryl, alias Emessem, sur les premières aventures de la Lionne de Sparte.

En voici un extrait :

"Donc il y a d'abord le premier épisode de 25 pages d'Hoplitéa qui est extraordinaire car non seulement les dessins de Marti sont sublimes mais en plus de nous présenter son héroïne, mère de famille sous l'identité de Sophia qui est contrainte de reprendre sees activités super-héroïque avec son équipe pour empêcher un trafic d'armes entre deux gangs, Roncevaux développe un véritable univers avec la Justice Force, Europolis, Arichlès et l'apparition d'un personnage..."Drak_Beryl

Vous l'aurez compris, Max est hyper enthousiaste, ce dont je ne doutais pas, vu que ça fait 2 ans qu'il suit l'aventure Hoplitéa et qu'il était déjà fan d'un comic-book qui n'était pas sorti ;)

En tous cas 1 chose est sûre c'est pour moi, une énorme satisfaction de n'avoir pas déçu un lecteur qui attendait ça depuis 2 longues années ;)

Et puis, je suis également assez fier que l'effet de surprise ait fonctionné dans le contenu de cet épisode, même avec des fidèles comme toi Max.
Là encore on a bien réussi notre coup avec Marti.

Et pour avoir l'intégral des impressions d'MSM, il faut cliquer ici

PS : vivement que tu lises le 2ème épisode, là aussi, ça devrait être assez surprenant... ;)

Publicité
Commentaires
C
Wow, eh bah merci !! :-D<br /> Vous avez vraiment bien bossé, les gars, j'ai apprécié beaucoup de choses, notamment les p'tites scènes familiales et l'apparition de... enfin bref, je ferme ma bouche et vais garder Hiplo sous l'oreiller en cas d'insomnie cette nuit ;-)
Répondre
R
Wow, me voilà rassuré, car la tonne de bonnes idées que tu as en tête, de ta part, c'est un gage de qualité.
Répondre
C
Bon eh bien je viens de lire Hiplotea et.... vivement la suite !!! Je ne me fais pas plus précis parce que je spoilerais inévitablement. Alors je fais simple : bravo à vous, Ronce et Marti, du bon boulot !!! J'ai passé un excellent moment :-)
Répondre
R
Congratz :)
Répondre
D
Wouhou ! Oh pinaise j'ai réussi, ça doit êtrema première critique sans spoiler !^^
Répondre
Publicité