Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2010

Hoplitéa 1

Par quoi commencer...

Comment vous expliquer que ça fait plusieurs nuits que je ne dors pas très bien et que mes rêves ont 2 sujets principaux : la sortie d'Hoplitéa et la comic-con...

Comment vous expliquer qu'aujourd'hui, y a comme un poids sur mes épaules qui s'est ôté, sachant qu'elles restent encore lourdes, à cause de la comic-con à venir et parce que j'aimerais offrir 1 exemplaire d'Hoplitéa au monde entier...

Le mieux c'est peut-être de commencer avec ça ;)

1000 merci pour ce coup de projecteur Thomas, j'espère que ça t'a plu et je pense à ceux qui l'ont lu en espérant qu'ils se sont dits : "oui, quand même on a 1 vrai comic-book à la française dans les mains". On en reparle ;)

Ps : je sais pas vous, mais moi je suis crevé.

Publicité
Commentaires
Publicité