Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2010

Hoplitéa Jour J

couvOn y est !

Hoplitéa, le comic-book fait maison et made in France, dessiné par Marti le maître d'art, écrit par votre serviteur et édité par Aelement est dispo en ligne ici même

Et pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de la lionne de Sparte, il suffit d'un seul clic pour tout savoir

J'espère sincèrement que notre travail vous plaira et vous procurera un peu d'émotions.

Vivement vos critiques, enjoy  ;)

Publicité
Commentaires
W
Peut-être que cela vient de ton navigateur internet ou de ton compte paypal. Le paiement en ligne fonctionne très bien sur le site d'une manière générale. Sinon un bon de commande mis à jour comportant Hoplitea est également téléchargeable sur le site. En espérant avoir résolu en partie vos soucis...
Répondre
G
Décidemment je dois avoir un soucis car j'arrive toujours pas à commander en ligne !!! Bon, j'enverrai un bon de commande ça sera plus simple ! :)
Répondre
R
Mais c'est que ça a pas l'air mal cette histoire, vivement que j'en ai 1 ;)
Répondre
M
félicitations à toute l'équipe<br /> j'hésite encore à le commander dès aujourd'hui ou à attendre le comic con pour l'acheter en direct, et avec un peu de chance une dédicace des auteurs
Répondre
F
commandé ^^<br /> Maintenant j'attends :p<br /> <br /> En tout cas bravo les mecs.
Répondre
Publicité