Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2010

BK by Job remasterisé

Gaëtan qui n'a toujours pas de blog (c'est pas bien ;) s'est emparé de l'illustration de job pour retravailler les couleurs et ça donné ça :

bkjob_by_G

Sur ce, je vous dis à mercredi :)

Publicité
Commentaires
S
c'est sombre. c'est sanglant. y'a de l'alien et du muscle.<br /> ça claque ! chadore ;)
Répondre
I
Pas mal en tout cas...d'ailleurs j'ai (enfin) terminé le dessin plus que la colo justement ^_^
Répondre
G
Dernière remarque : c'est très dommage que l'alien qui vole en haut à droite soit illisible car c'est un très bon (petit) gag à mon sens... :)
Répondre
G
C'est pas mal... Je dirais même que c'est mieux. Oui parfois en colo le mieux est l'ennemi du bien alors faut être vigilant. Mais cette version là est pas mal du tout. Du travail de pro pour les 2 intervenants :)
Répondre
Publicité