Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2010

French heroes vs BK aliens

Vous avez remarqué, qu'en ce moment l'actu qui nous plait en terme de comics est quasiment 100 % française ?

On continue sur du made in France avec Bruce et sa 3ème participation au BK and co hcallenge, avec une composition qui insiste bien sur le "and co" ;)

Bruce_3

Bruce, c'est qui le héros violet ?

Publicité
Commentaires
B
toujour motivé sa compense le manque de technique
Répondre
R
Alors, c'était comment Strasbourg ?
Répondre
G
Bravo Bruce, on peut dire que tu es motivé ;)
Répondre
B
non non j'ai steff depuis sur son blog il m'a confirmé qu'il reste en bleu et rouge
Répondre
R
Non, je crois que t'as raison, d'ailleurs j'y ais pensé un moment que c'était ta version de Steelman.
Répondre
Publicité