Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
2 juin 2010

BK challenge by Job

Rappel à tous les challengers qui visitent ce blog : le BK challenge est encore en vigueur jusqu'au 10 juin, alors faites comme Job et commencez à vous y mettre :

job_1

Sachant que Job a besoin ne sait pas s'il aura le temps de terminer ce chef d'œuvre, je vous invite chaleureusement à encourager, ou alors si vous le connaissez à le menacer de tortures et de harcèlement.

Et pour ceux qui se demandent "mais bordel c'est qui ce superbe perso au milieu de l'illu, tout en puissance et  en cicatrices ?" il y a ceci

Publicité
Commentaires
G
Pour l'encrage un petit coup de niveaux associé à une correction sélective des noirs, des gris et des blanc bien gérer pour aussi donner un excellent encrage du crayon, mais là vu les hachures il faudra bien faire attention et créer des zones avec le lasso je pense... Mais bon, ça c'est comme ça que j'aurais fais, faut que je me concentre plus sa technique :)
Répondre
G
Alors là, je suis soufflé… tes crayonnés sont de veritables chefs-d'oeuvres. tu es à la hauteur de certains grands du comics us… En revanche, j'ai peur que l'encrage allourdisse la fluidité des mouvements des personnages… En tout cas, dis-toi bien que si avec la couleur directe, ça pète, je suis preneur pour le tuto :)
Répondre
J
Merci des conseils mais j'ai ma technique!^^<br /> je vais faire comme pour mon dernier Némésis!<br /> Je ferais d'ailleurs un tuto pour Bruce!
Répondre
M
EXACT, C'est MAGNIFIQUE;<br /> Pour la colorisation, tu peux essayer avec l'outil courbe de photoshop de faire un encrage numérique. Ce sera jamais aussi bien qu'un vrai encrage mais cela serait plus rapide pour la colorisation.<br /> A+, Marti
Répondre
G
Tu fais de la colo directe ? En tout cas je t'encourage à continuer, car la compo est énOOOOrme !!!
Répondre
Publicité