Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 mai 2010

Steelman

Steelman_extrait_couleursJ'ai eu l'occasion d 'en parler un peu à travers le canular organisé par Drak, Stef and co, annonçant un faux crossover et une édition papier mettant en scène les 2 héros Drak-Béryl et Steelman, mais il faut savoir que le projet Steelman existe bel et bien.

Stef nous a révélé sur son blog quelques pages de ce one shot qui paraîtra dans le 11ème numéro de Non Si chez Phylactères en septembre prochain.
page_510

Alors, pour ceux qui comme mois ne connaissent pas très bien le perso, il y a l'encyclopédie de Brikoo (spéciale dédicace !), mais il faut retenir qu'il s'agit d'un héros ricain aux pouvoirs sensiblement similaires à ceux de Superman(Stef corriges moi si je me trompe).

D'ailleurs, je me demande même si Stef n'a pas essayé de créer sa version de Superman dans l'univers urban comics.

Un projet que je vais suivre avec intérêt étant donné ce que vous pouvez voir à gauche.

Demain, on vous présente le costume 2010 de Steelman...

Publicité
Commentaires
R
Au départ, je n'avais mis que le visuel couleur à gauche... :)
Répondre
S
Pour ce qui est de ma version de Superman, t'as tout comprit Roncevaux! ;0)<br /> <br /> J'ai reçu tout à l'heure la 1ère page colorisée par Dusklight! Ca en jette! oO<br /> <br /> <br /> Sinon, Ronce, un problème à différencier ta droite de ta gauche?? mdr
Répondre
Publicité