Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
17 mai 2010

Superbug

Comme vous avez été sage, ce soir vous avez droit un peu avant l'heure à votre teaser hebdomadaire.

le dernier personnage à être révélé est donc celui qui est déjà un personnage fétiche pour pas mal de monde : Superbug le micro-héros :

teaser_Superbug

Et c'est donc avec une immense fierté que Marti, Aelement et moi même vous présentons la Justice Force au complet :

JF_teaser

Et bientôt, la date de parution...

Publicité
Commentaires
S
La phrase est très très bien trouvée!<br /> <br /> Je rejoins Drak! Vivement de l'avoir entre les mains ce n°1!!!
Répondre
F
Waw, super, le design est vraiment classe ! Et puis la phrase qui va avec, quoi. Vivement la sortie.
Répondre
S
ça c'est du boulot !!!!!<br /> amazing !
Répondre
D
Onch ! Je tiens vraiment plus, j'en veux !!! Vivement juin !!! =)
Répondre
B
j'aurais preferé dans paris trop loin <br /> tres beau et tres grand pour le teaser
Répondre
Publicité