Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2010

BK and co challenge !!!

bertrand_KeufterianPetit rappel ;)

Et oui, amis challengers, réjouissez vous, l'heure est venu pour le défi illustré du mois de juin !!!

On avait gardé ça secret avec Guigui et voici l'heure de vous révéler le thème du défi consacré à Bertrand Keufterian.

Le thème :

Dessinez le perso indécomics de votre choix combattant aux côtés de BK les aliens qui ont osé envahir Metz (perso, je trouve ça plutôt bien pour la ville...;).

Et comme Berber, le prochain alien-hunter superstar n'est pas encore connu du grand public, puisque pas encore dispo, vous trouverez dans cet article et sur le blog de Guigui, pleins de détails vous permettant de pourvoir besogner avec sérénité.

Ah et puis y'aura quand même un petit truc à gagner, je laisse Guigui vous en causer :alien_presentation

"Alors, on peut dire que le gagnant, remportera le premier numéro de toutes les publications Phylactères : NON?SI! #1 ; V.H.B. #1 ; SPERMAG #1 et bien sûr BERTRAND KEUFTERIAN #1 et aura son oeuvre publiée dans le BK #2... Les deuxième et troisième gagneront un BERTRAND KEUFTERIAN #1."

Sinon côté personnalité, Bertrand, c'est un peu un mec comme nous qui veut devenir un héros et une superstar, mais qui doit encore bosser le temps d'1 ou 2 vies avant d'y arriver ;)

Donc n'hésitez pas à faire du comique.

Comme d'hab, les illus c'est à cette adresse : l.arthaud@yahoo.fr

C'est parti pour 1 mois, on boucle le 10 juin...

Publicité
Commentaires
G
Ce soir ??! Oh bon sang je vais rester aux aguets :)
Répondre
R
Ce soir, je balance la première..
Répondre
G
Même si pour le moment y a pas grand chose je sais qu'il va y avoir du très lourd !
Répondre
I
Avec de la chance j'arriverai peut-être à faire une colo sympa cette fois-ci...ou alors ce sera que du noir et blanc ^_^
Répondre
J
Je ferais mon possible mais je garantis rien^^
Répondre
Publicité