Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2010

FCBD le tirage au sort !

FCBD_banner

Et oui, c'était opération free comic-book day chez Aelement ce week-end.

Et comme prévu, un tirage au sort a été réalisé et 2 personnes ont gagné un exemplaire gratuit d'Hoplitéa au moment de sa sortie.

Bravo, et félicitations à ces 2 heureux gagnants, en espérant que La Lionne de Sparte soit pour eux, un vrai bon moment de lecture.

Pour connaître les gagnants c'est via Aelement

Publicité
Commentaires
D
Exact :)
Répondre
R
Je dirais la femme qui t'a mis au monde ;)
Répondre
D
...? Explique toi x)
Répondre
R
J'ai compris, je crois...
Répondre
D
Moi je connais un(e) des gagnants, je vous laisse deviner qui c'est...tout ça pour dire que même si mon nom apparait pas, Hoplitéa 1 sera à moi =)
Répondre
Publicité