Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
5 mai 2010

Berserker challenge : le verdict !!!

Defi_BG_banner

On y est, voici l'heure de révéler les gagnants du Berserker challenge, organisé avec Aelement et moi même ;)

Le team Aelement s'est donc réuni et a tranché.

Au programme 3 gagnants qui vont remporter un exemplaire de Berserker Genesis et qui verront leur œuvre publiée dans Ringhorn, la série à paraître en juin.

Ça et une petite surprise...

Donc pour tout savoir il vous faut vous précipiter chez Aelement !!!

Félicitations aux 3 gagnants, aux 2 artistes faisant l'objet de la "surprise" et à tous les participants que je remercie 1000 fois.

Vous avez assuré les mecs !!!

Publicité
Commentaires
F
Ma soirée a été chaotique mais j'ai pu voir les résultats du défi illustré, et je dois dire que je suis agréablement surpris de faire partir des gagnants.<br /> <br /> Ma copine avait une préférence pour l'illustration de Job et personnellement j'aimais beaucoup celui de Sebba.<br /> Après Marti c'était évident, il est en grande forme et c'est du petit lait. <br /> Je ne parlerai pas de Nido, car c'est un ouf :p<br /> <br /> Vous l'avez compris j'ai beaucoup aimé ce cru et je suis content d'avoir été récompensé avec mes compères :D<br /> <br /> Bravo à tous et un grand merci à toute l'équipe de AElement et à Comixheroes.<br /> A très vite ^^
Répondre
S
bravo aux gagnants ! de bien belles réalisations !<br /> le prochain défi c'est quoi déjà ?<br /> ;)
Répondre
I
Félicitations aux gagnants!!!<br /> Et merci pour ces défis illustrés! <br /> Enjoy ^_^
Répondre
J
Congrats à tous, vous avez géré !! ;)
Répondre
M
MERCI, les Vikings !! J'apprécie aussi que plus de trois illustrateurs aient été sélectionnés car il y avait beaucoup de trouvaille et de bons dessins.<br /> A+, Marti
Répondre
Publicité