Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
4 mai 2010

Zorro

ZorroVol2CovDepuis quelques temps déjà, Zorro est revenu aux comics chez Dynamite.

Autant j'adore la vieille série Disney que je regarde avec mon fils de 4 as 1/2 en prétextant que c'est pour lui faire plaisir ;), autant je ne me suis jamais laissé tenter par le comic-book.

Voici une bonne occasion de reconsidérer tout ça, vu que Dynamite et Newsarama, bous offrent un épisode en intégralité, en ligne et gratuit.

Ça se passe ici

Allez, dodo ;)

Publicité
Commentaires
R
De rien, tu l'as trouvé où ?
Répondre
B
Merci de l'info.
Répondre
Publicité