Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...

Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2010

Fist of justice

foj_avengerAllez, ce soir on fait le tour des projets en cours et qui me tiennent à cœur.

Parmi eux il y a Fist of justice, série de Digital Wedding que j'ai découvert grâce à Dante et dont on attend le 2ème tome en VF (Tony si tu nous lis, donnes nous des news ;).

J'ai fouillé sur le net et j'ai découvert des preview, la figurine officielle et le teaser à la Avenger qu'on a tous utilisé.

Bonne nouvelle, car les dessins semblent à la hauteur, ce qui n'était pas le cas de la 2ème moitié du tome 1 et du coup, moi j'en veux !

Je vous laisse découvrir tout ça, en attendant de se procurer le tome 2 en VF...

Preview de l'épisode 3

Preview de l'épisode 4

La figurine

Publicité
Commentaires
Publicité