Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2010

JSA 37

jsa_cv37_vRapido, un post pour vous signaler qu'en ce moment, la JSA c'est vraiment très bon !

Malgré le départ de Johns et d'Eaglesham, on a droit à de l'excellent comic-book.

D'ailleurs, le travail de la nouvelle équipe, Willingham au script et Merino aux dessins, ressemble à s'y méprendre a travail de Johns et Eaglesham.

Scénario excellent basé sur les relations de la team désormais divisée en 2 et dessins très classiques qui ne font pas regretter Eaglesham.

Côté scénar, on est actuellement dans une saga où l'équipe est plongée dans une sorte de days of the futur past, dans lequel les super-nazis auraient conquis les Etats Unis.

A ne pas rater et je me demande même si la nouvelle team n'est pas encore meilleure que la précédnete...

Publicité
Commentaires
C
Bah si ça continue, je vais p'têt demander une tite contribution, hein :-D
Répondre
R
25 ? mais c'est pas possible qui sabote mes posts ?<br /> <br /> Heureusement, j'ai maintenant un relecteur, efficace et bénévole en + ;)
Répondre
C
Je ne connais que très peu la JSA<br /> Ce que j'en ai lu récemment ne m'avait que moyennement plu (tant au niveau de l'histoire que des persos - c'est quoi ce fils hybride de Wildcat ?)<br /> Par contre, j'ai encore un bon souvenir de la JSA pré-Crisis on infinite earths avec l'apparition d'Infinity<br /> <br /> Cela dit, si tu dis que c'est bon, j'y jetterai un œil si je peux.<br /> <br /> "Divisée en 25" ??? Mais ils sont combien dans cette équipe ?? O-o
Répondre
Publicité