Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2010

Berseker challenge le rappel

Le Berserker challenge se termine le 23 avril prochain... alors mettez les bouchées doubles et envoyez moi vos œuvres.

En guise de rappel sur le Berserker challenge, je vous offre l'excellent visuel qu'Aelement a installé sur son site :

promo

Ça tue, non ? :)

Publicité
Commentaires
D
Par contre notre ami Patrouilleur, je l'aurais plus vue en loup-garou Surt mais c'est qu'une question de point de vue x)
Répondre
C
Héhé, je me doutais bien que quelqu'un se pencherait sur le Patrouilleur. Pïerre Minne peut être content, j'ai l'impression qu'il a été adopté, son perso :-)
Répondre
S
Bon, le mien arrive. J'ai "vikingisé" le Patrouiller ;)
Répondre
C
J'y suis justement passé cet aprem pour chercher l'inspiration<br /> Effectivement, ça tue.. Et puis la p'tite incursion made by Marti, ça fait toujours son effet, faut avouer :-)
Répondre
Publicité