Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2010

L'archange viking

Pour notre plus grand bonheur, Costa nous livre sa participation au Berserker challenge.

Comme d'hab c'est très design et inspiré :

Archange_viking

Et pour en savoir plus sur cette illu, voici le commentaire de costa :

"Je suis parti du script de Drak Beryl. Dans cette hypothèse, Thor a trouvé en Mikael un allié. L'Archange - du sang divin coulant dans ses veines - ne s'est pas transformé en loup-garou. Il adopte le look viking et s'évertue à capturer les Amazones qui, elles, ont subi la métamorphose...

Au premier plan, gisant dans la neige : il s'agit de Roncevaux. N'y vois pas une provocation mais un hommage, hein,  tu sais que je l'aime, ce perso ! :-)"

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, sir Syr :-)
Répondre
S
Enoorme, superbe réalisation Mr Costa !!
Répondre
C
:-o !!!!!!<br /> Sacrilèèèèèèèège !!!!
Répondre
R
Qui aime bien... :)<br /> Il fait que je pense faire massacrer un max de persos angéliques par Hoplitéa dans un futur épisode :)))
Répondre
D
J'adore, c'est génial Costa ! Content que mon script t'aies inspiré et que tu l'aies réinvesti à ta sauce ! =)
Répondre
Publicité