Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2010

Wolf of the round table

Bruce, encore sur le Berserker challenge avec un perso maison...

pendragon_netb

pendragon_colo

Bruce qui bosse déjà sur une autre illu avec une Valkyrie...

Je sais pas vous, mais moi j'adore les Valkyries :)

Publicité
Commentaires
R
Le perso "maison" c'était pour Comixheroes ;) Mais effectivement c'est Pendragon :)
Répondre
D
J'ai deux hypothèses : soit Bruce a confondu Roncevaux et le Lord Pendragon soit Roncevaux a tué Pendragon. Ou alors non j'ai trois hypothèses : Roncevaux et Pendagron ne formerait qu'une seule et même personne ?
Répondre
R
Et pas que le drapeau... ;)
Répondre
D
C'est une impression ou le drapeau c'est celui du Pendragon ?
Répondre
B
ce n'est pas un perso perso cétait Roncevaux ce tranformant.........
Répondre
Publicité