Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMIXHEROES
COMIXHEROES
COMIXHEROES

Un blog à propos des comics avec de vrais morceaux de super-héros dedans...
Voir le profil de Laurent CHV sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2010

Job et les vikings

VikingEncore un petit lien vers le site de job où vous devez absolument vous rendre pour admirer en grand format l'illu que vous voyez à droite.

Mugofink

Vous avez reconnu le perso du french-comics relooké ?

Moi, au début non, mais je commence à avoir une idée...

Publicité
Commentaires
M
Star one !! cool , j'avais aussi opté pour le patrouilleur mais maintenant que je le sais c'est évident.<br /> A+, Marti
Répondre
J
Pis aussi un point pour Pierre et Roncevaux qui semblent avoir trouvés!<br /> Merci pour les compliments^^
Répondre
J
Encore un point de Surtur ><<br /> L'étoile était un bon indice mais j'avais même poussé le vice à écrire son nom (enfin en équivalence basique)^^<br /> Demain un nouveau perso (beaucoup plus facile)<br /> Par contre ne soyez pas trop impatient de voir les illus car je ne les posterais que la dernière semaine du défi^^
Répondre
S
Haaaa!! Job a été plus rapide que moi, j'avais eu la même idée. C'est Star-1!
Répondre
P
Pourquoi dès que je dis un truc on pense au patrouilleur. Non je pense que Ronceveaux a vu juste...enfin c'est mon avis
Répondre
Publicité